En direct de la MSA

ACS : vous avez jusqu'au 30 juin pour bénéficier du tiers payant intégral
Vous êtes bénéficiaire de l'aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS) mais vous n'avez pas encore changé votre contrat actuel pour un contrat auprès d'un organisme sélectionné ? Vous avez jusqu'au 30 juin 2016 pour résilier votre contrat complémentaire actuel, sans frais ni pénalités, à condition de souscrire un contrat sélectionné.
22 juin 2016
Employeurs : le calcul de la réduction Fillon
Depuis 2015, la réduction Fillon s'applique à de nouvelles cotisations : FNAL, contribution solidarité autonomie et cotisation d'accident du travail (dans la limite de 0,93%). Retrouvez les formules de calcul de cette réduction pour l'année 2016 en fonction du taux de cotisation FNAL applicable.
14 juin 2016
La MSA organise des actions près de chez vous. Renseignez-vous !
La MSA Mayenne-Orne-sarthe organise régulièrement des actions et des réunions dans les territoires sur des thématiques variées (prévention santé, parentalité, prévention des risques professionnels...). Pour les connaître, rendez-vous dans la rubrique Actualités/Evenements/A votre rencontre
08 juin 2016
Employeurs : les nouveaux taux de versement transport sont disponibles
Retrouvez les taux de versement transport applicables dans votre ville à compter du 1er juillet 2016. Cette contribution, destinée à financer les transports en commun, est versée par les employeurs de plus de 9 salariés compris dans un périmètre de transport urbain.
01 juin 2016

AG de la MSA

Retrouvez les temps forts de l'Assemblée Générale

Retrouvez les temps forts de l'Assemblée Générale MSA 2016 sur la MSATV

#AGMSA

S'abonner à notre lettre d'actualité

Newsletter Confirmation

Attention aux messages frauduleux

Soyez vigilant ! De faux emails usurpant l'identité de la MSA ou du gouvernement circulent actuellement afin d'obtenir vos informations personnelles (numéro de carte Vitale ou de carte bancaire). Des appels téléphoniques frauduleux nous ont également été signalés. En cas de doute, contactez votre MSA.