En direct de la MSA

Plus qu'un mois pour devenir candidat !
Porter la voix des adhérents, les orienter vers les services de la MSA ou participer à des projets concrets qui répondent à leurs besoins : Vous êtes le mieux placé pour représenter les adhérents de votre territoire. Déposez votre candidature dès maintenant et jusqu'au 8 décembre 2014 !
18 novembre 2014
Elections 2015 : réunions d'informations
Les délégués MSA des cantons de Saint-Berthevin en Mayenne, d'Argentan Est et Ouest dans l'Orne et de La Charte sur le Loir, du Lude, de Mayet et de Pontvallain en Sarthe proposent de vous rencontrer en présence de Georgette Rousselet, Présidente de la MSA Mayenne-Orne-Sarthe, pour vous informer sur leur rôle et sur l'ensemble de votre protection sociale.
Actualités - 13 novembre 2014 Lire la suite
Assistance Internet à votre service
Besoin d'aide pour vous inscrire à votre espace privé, des difficultés pour vous connecter, pour remplir vos déclarations : contactez notre assistance Internet au 02 31 25 39 35 ou par mail assistanceinternet@mayenne-orne-sarthe.msa.fr
Services en ligne - 26 septembre 2014 Lire la suite
Elections 2015 : consulter les listes
Vous êtes adhérent de la MSA, cotisant ou bénéficiaire, actif ou retraité, vous pouvez voter pour les élections des délégués cantonaux. La MSA vous permet de vérifier si vous êtes bien inscrit sur les listes des électeurs MSA. Les listes des électeurs sont désormais définitives. Vous recevrez votre matériel de vote, courant décembre.
Actualités - 17 novembre 2014 Lire la suite

En ce moment

Grippe, se faire vacciner pour se protéger

C'est nouveau

Agri'écoute, un numéro d'écoute accessible à tout moment

Conseils, droits et démarches

Santé

Prévention santé, assurance maladie, remboursements : présente à chaque étape de votre vie, la MSA facilite l’accès aux soins et propose des actions innovantes pour préserver votre capital santé.

Famille, logement

Retraite

Solidarité, insertion

Notre action sociale

Santé et sécurité au travail

Installation, affiliation

Embauche, cotisations

Votre situation change