En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience. Pour en savoir plus et modifier ce choix @@click@@.
Mayenne Orne Sarthe

Les bons vacances

Mis à jour le 25/01/2017

Les bons vacances sont destinés aux familles allocataires de la MSA Mayenne-Orne-Sarthe dont le quotient familial est inférieur à 1 024 euros.

Vacances familiales et vacances collectives

Que ce soit pour des vacances en famille (séjour en centre de vacances, camp, camping, location d'appartement, de mobil-home, de gîte...) ou pour des vacances collectives (colonies de vacances, classes transplantées, séjours culturels, linguistiques...), le bon vacances MSA réduit le coût financier.


Conditions du séjour
  • Il doit durer au minimum deux jours consécutifs,
  • Pour les vacances familiales, il doit en plus se dérouler à plus de 30 kilomètres du domicile. Si l'enfant a moins de 17 ans, il doit être accompagné d'au moins un de ses parents. Les séjours dans la famille ou chez des amis ne sont pas pris en charge.

Modalités de paiement

Pour les vacances familiales, le bon complété et signé est à adresser par vous-même à l'issue du séjour, obligatoirement avec la facture acquittée et non de la réservation.

 

Les bons vacances sont valables du 1er avril de l'année d'émission
au 31 mars de l'année suivante.